01/02/2016

CiviCRM 4.7.0 est disponible

Le gestionnaire de contenus open source dédié aux organisations à but non lucratif est aujourd'hui mis à jour en version 4.7.0.

Cette solution open source spécialisée est aujourd’hui utilisée par plus de 10 000 sites de par le monde qui ont produit plus de 168 000 contacts et et plus de 100 millions de contributions.

" Nous souhaitons spécialement remercier tous les contributeurs, membres et partenaires qui ont soutenu la dernière version de CiviCRM. Nous sommes ravis des nouvelles fonctionnalités et améliorations et sommes fiers de voir CiviCRM continuer sa maturation comme gestionnaire de contenus en tête des CMS pour les organisations à but non lucratif dans le monde entier » , commente Coleman Watts, Chef de produit de la CiviCRM Core Team.

Les nouveautés de CiviCRM 4.7

  • Page des statuts d'administration  : elle fournit maintenant un endroit unique aux administrateurs pour vérifier les problèmes de configuration incluant les statuts Cron, les permissions, les réglages d'optimisation du système, etc.
  • Améliorations de Dedupe : optimise l'identification des contacts dupliqués et leur fusion pour les organisations avec un grand nombre d'informations dupliquées.
  • Modifications de l'éditeur WYIWYG  : le nouvel éditeur incorpore le nouvel outil de configuration CK directement dans CiviCRM, il permet une sélection plus simple des plug-ins et thèmes.
  • Améliorations du système de paiement  : le système de paiement est plus robuste et supporte dorénavant les paiements récurrents fondés sur les jetons et les modes de paiement sans carte de crédit.
  • De nombreuses améliorations au rapport d'activités.
  • Améliorations de l'API : l'interface de programmation de CiviCRM supporte maintenant les jointures au travers des identités relatives et le filtrage des champs personnalisés.

Au-delà de ces modifications majeures, la nouvelle version de CiviCRM 4.7 embarque près de 600 corrections et améliorations mineures.

Source : civicrm.org

Actualités