05/09/2019

POSS 2019 : appel à conférences !

bannière paris open source summit 2019

Le Paris Open Source Summit tiendra sa prochaine édition les 10 et 11 décembre prochains. Vous pouvez dorénavant proposer vos conférences.

Pour sa cinquième édition, le salon Paris Open Source Summit (POSS) reprend possession des Docks de Paris et il n’attend pas moins de 5000 participants. Avec 400 conférences et 170 exposants, l’événement allie à la fois Sommet international de conférences, salon business et rendez-vous communautaire pour devenir le rendez-vous Européen de l’open source.

Les thématiques 2019

« Open source, Innovation for good » c’est le voyage que propose cette nouvelle édition du Paris Open Source Summit. Découvrir les meilleures technologies, les meilleures innovations de l’open source et les usages qui en sont faits. Le programme du Paris Open Source Summit 2019 s’organise ainsi autour de 8 thématiques TECH et traitera tant des solutions techniques, que des usages innovants et des enjeux sociétaux du numérique ouvert amenés par l’open source.

POSS-980(1)

L’appel à conférences

Comme chaque année, l’événement propose aux experts de la sphère du logiciel libre de venir partager les innovations et tendances actuelles. POSS encourage notamment les retours d’expérience avec des clients. Les propositions de présentation peuvent être communiquées jusqu’au vendredi 14 septembre minuit. Les propositions de conférences seront de préférence orientées vers les thématiques du salon.

Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos propositions via l’adresse http://cfp.opensourcesummit.paris/.

Actualités